Récemment, Monabanq a fait le choix de revoir le panel d'offres qu'elle propose en apportant certaines nouveautés à ses services. Elle a ainsi mis à jour son espace client, et est sur le point de proposer une offre de crédit immobilier sur l'année à venir. La banque en ligne souhaite ainsi centraliser tous ses services sur son site, afin de laisser une totale indépendance à ses clients, qui pourront tout gérer directement via l'interface. Le but de cette mise à jour ? Attirer plus de clients et faire de Monabanq leur établissement prioritaire.
Depuis plusieurs semaines, la banque en ligne Monabanq a entrepris de refaire son espace client sur son site internet, dans le but de de le remettre au goût du jour. Si cette refonte semble pleine de surprises pour ses clients, il reste cependant encore quelques détails à terminer, des derniers travaux qui ne devraient pas tarder à être terminés. Par ces nouveautés, la filiale du Crédit Mutuel souhaite permettre à ses clients de réaliser plus d'actions par eux-mêmes, sans avoir besoin d'appeler son centre d'appels, et ainsi alléger ses conseillers. Ainsi, sur leur espace en ligne, les clients devraient pouvoir accéder plus facilement au moteur de recherches afin de trouver rapidement des solutions à leurs problèmes. La banque en ligne a aussi rentré plus de fiches produits, tout en revoyant son interface de manière numérique et plus fluide.
Monabanq semble ne pas vouloir s'arrêter là, puisqu'elle s'est également occupée de remettre à neuf son application, une refonte qui aurait déjà commencé, afin de rendre plus simple la navigation pour ses clients depuis leur mobile.
Si la banque en ligne a déjà intégré plusieurs offres de crédit à ses services, tels que le crédit à la consommation ou encore le crédit automobile, elle ne proposait jusqu'alors pas d'offre de crédit immobilier, contrairement à ses concurrents. Ainsi, pour répondre toujours plus aux attentes de ses clients, Monabanq a à son tour prévu de proposer une offre de crédit immobilier : celle-ci devrait voir le jour au cours du 1er trimestre 2019, et serait tout d'abord accessible qu'à ses clients possédant déjà un compte auprès de la banque en ligne.
Monabanq se montre ainsi prête à se différencier des nouveaux concurrents sur le marché, et à se montrer toujours plus compétitive grâce à une offre toujours plus perfectionnée.