La banque en ligne BforBank a noué un nouveau partenariat avec la chaîne de télévision Canal +. Jusqu’au 3 octobre, les nouveaux clients pourront bénéficier de 6 mois d’abonnement gratuits.
La concurrence est de plus en plus rude sur le marché des banques en ligne et des néobanques. Monabanq a innové la semaine dernière en proposant la toute première prime de bienvenue caritative de l’Histoire des banques en ligne. BforBank a décidé d’innover à son tour en nouant un nouveau partenariat qui intéressera probablement beaucoup ses nouveaux clients… En collaboration avec la chaîne de télévision Canal +, ceux-ci pourront gagner 6 mois d’abonnement. Et ce, en plus des 80 euros de prime classiques !
La directrice du marketing et de la communication, Julia Poublan, explique : “Avec une majorité de clients CSP+ nous connaissons bien les habitudes et les attentes de la clientèle Premium. Cette offre touche précisément ce qu’ils apprécient comme le cinéma, les séries, les grands événements sportifs et culturels…”. La banque en ligne BforBank n’a donc pas choisi son nouveau partenaire au hasard, tout comme ses précédents partenariats avec la Fnac, Showroomprivé, Veepee ou encore Amazon.
Pour pouvoir bénéficier de cette offre d’abonnement très alléchante et surtout limitée dans le temps, il faut ouvrir à la fois un compte courant et un compte épargne maison chez BforBank avant le 3 octobre prochain. Le compte courant inclut la carte bancaire gratuite, et le compte épargne correspond au Livret BforBank, qui rapporte 2% pendant 2 mois, puis 0,10%. Ces deux produits bancaires doivent être conservés pendant au minimum 1 an, sinon l’offre n’est pas valable. Tout nouveau client d’ici le 3 octobre pourra alors profiter de 6 mois d’abonnement à Canal + gratuits, s’il n’est pas déjà client de la chaîne de télévision, évidemment. Selon les conditions de l’offre, “un client Canal + ne peut en aucun cas se désabonner afin d’ouvrir un nouveau compte via l’offre proposée ci-dessus”.
La banque en ligne fait bien d’innover et de toucher les cinéphiles. La concurrence est parfois difficile à suivre, et les idées inédites sont bien reçues par les prospects. Cette offre, qui inclut un abonnement à Canal + et la traditionnelle prime de 80 euros pour toute ouverture de compte courant et de livret épargne, met toutes les chances de son côté pour attirer de nouveaux clients.