Le secteur des banques en ligne ne cesse de se moderniser et de surprendre : récemment, c'est au tour de la banque digitalisée Anytime de faire preuve d'innovation. Cette dernière a installé dans la capitale des agences... dans des cabines Photomaton ! Ses clients pourront ainsi accéder facilement à toute une panoplie de services que propose l'établissement, tels que de déposer de l'argent, ouvrir un compte, ou même avoir un rendez-vous avec son conseiller. Afin de faire preuve de compétitivité, les banques en ligne se montrent plus redoutables que jamais en mettant en place des services toujours plus performants.
Le monde des banques se montre très étonnant ces derniers temps. Afin de ne jamais lasser leurs clients en quête de nouveautés et de modernité, les établissements se plient en quatre pour répondre à leurs exigences et leur simplifier la vie. Si chacun propose une offre qui lui est propre, la palme de l'innovation revient aujourd'hui à la banque en ligne Anytime.
En effet, bien que digitale, cette dernière a décidé de permettre à ses clients d'accéder plus facilement à ses services en installant des mini agences dans des cabines de Photomaton. Pour le moment, ces dernières ne sont cependant accessibles qu'en région parisienne. En marche depuis une semaine, ces agences d'un nouveau genre permettent à la clientèle de l'établissement de déposer des chèques, du liquide, d'ouvrir un compte bancaire, ou encore de participer à une réunion avec son conseiller.
Concernant l'utilisation du Photomaton, rien de plus simple : "Vous entrez dans un Photomaton, il y a un écran sur lequel vous pourrez choisir de faire des photos ou d'ouvrir un compte. On scanne un justificatif de domicile, une pièce d’identité et on vous prend en photo pour vérifier si vous correspondez à la photo de votre carte d’identité", détaille le directeur général d'Anytime, avant d'ajouter : "On reste dans la continuité de la philosophie Anytime : 100% en ligne. Cette collaboration avec Photomaton va servir à s’adresser à un nouveau marché, car le fait d’avoir une présence physique rassure la clientèle, donne un peu plus confiance."
La banque en ligne a déjà ouvert 10 micro-agences, qui sont pour le moment en phase test. Si tout se déroule bien et que l'établissement obtient de bons retours, alors de nouvelles agences ouvriront dans le pays mais également à l'étranger.